lundi 12 octobre 2009

Tendances rentrée


Ballerines zippée asos 32 euros
Talons hauts mellow yellow 149 euros


Boots maje 249 euros


Boots jimmy choo 825 euros



Cuissardes see by chloé 480 euros



Pour les chaussures, à retenir pour l'automne/hiver :

°Les cuissardes

°Les talons hauts

°Les bottes

°Les boots

°Les ballerines

°Les bottines à lacets

Autres :

Vous pouvez toujours porter vos minnetonkas, bottes de motard, les doc martens aussi reste dans la course fashion...

4 commentaires:

Maud a dit…

Coucou tout le monde!

Je vend un sac CHLOÉ et des shoes ZARA, donc si quelqu'un est intéressé, c'est par là :

http://le-vide-dressing-de-maud.blogspot.com

À bientôt j'espère ;-).

Celine a dit…

J'adoore les talons Mellow Yellow (L)

Marie a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup les sandales Mellow Yellow

mlechocolat a dit…

Je passe mon tour pour les cuissardes en revanche j'ai récupéré une paire de bottines à lacets de ma grand-mère et je compte bien les porter, je cherche encore une paire de boots cloutées Chloé like ^^