lundi 12 octobre 2009

Les "In" de la saison

La cuissarde. Valeur montante de la saison, on la porte avec tout : un slim, des leggings, une robe... On est peut parier que toutes les fashionistas la porteront tout au long de la saison.
La jupe taille haute. Plébiscitée par Victoria Beckham depuis plusieurs saisons déjà, la jupe taille haute est à la mode. Là on la choisit aussi bien longue en-dessous du genou (jupe midi) que courte.

Le carrot pants. Il se portera toujours cet hiver, mais avec des low boots. On n’hésite pas à l’accessoiriser avec des talons, pour ne pas paraître trop tassée.


La robe noire asymétrique. C’est la pièce ultime de la garde robe de l’automne-hiver 2009 / 2010. Vous n’aurez pas trop de difficultés à en shopper une : il y en aura partout... et pour tous les goûts !



La pochette à clous. L’idée : plus il y en a, mieux c’est. Sinon, vous risqueriez d’arborer une pochette so 2008. Du coup, on l’aime cloutée ou zippée. Et on la sort à chaque occasion.




Le léopard. On l’a beaucoup vu cet été. Mais avec la tendance rock and roll, il est plus que légitime de craquer pour une touche de léopard. Le must : le tee-shirt léopard.





Le perfecto est toujours in cette saison, tendance rock and roll oblige. On le porte dans toutes les couleurs, avec des clous si possible. Comme Taylor Momsen, on n’hésite pas à l’accessoiriser avec une robe sage.
Le style preppy est toujours d’actualité. Mais à force d’être vu et revu depuis l’émergence de Gossip Girl, on aurait plutôt tendance à préférer une attitude 100% rock.

2 commentaires:

Marquet Viretta a dit…

On adore la veste

mlechocolat a dit…

Je me suis achetée une chemise léopard loose cet été, je vais enfin pouvoir la porter ! J'ai également un débardeur léopard de la collec Kate Moss pour Topshop mais j'ai un peu de mal à l'assortir :S

Quant au perfecto, j'adore, je ne porte presque plus que ça même si j'avoue qu'il commence à faire un peu frais pour en porter un ^^