dimanche 25 octobre 2009

???

J'espere que mon blogspot vous plait pour le moment, vous pouvez me posez des questions ou me demandez des changements...

A suivre : collection jimmy choo pour h&m, "le roux"(la tendance capillaire) et j'essaierais de commencer a vous faire partager mes tenues et mon style, a moins que je créer carrément un autre blog uniquement pour ca avec mes achats, tenues ect...

Qu'en pensez vous ???

6 commentaires:

Floriane a dit…

Oh non tout sur celui ci c'est très bien je trouve. Après c'est mon avis personnel...

Anonyme a dit…

J'aimerai que tu postes plus de photos de tes looks!

crystal22651 a dit…

J'aime beaucoup ce que tu proposes. Ne change rien.
Passes sur le mien à l'occassion pour me donner des conseils :
http://etlamodefu.blogspot.com/

Unknown a dit…

J'aime bien ce blog et je te l'avais dis, je t'ais suivis :)

Je trouve que ce serais bien que tu post quelques tenues de toi mais fais peut etre un autre blog pour ça...

En tout cas bonne continuation

(Tendances de l'hiver: le léopard, les clous, le violet :))

Chanelle a dit…

Je pense que mettre tes looks ici serait le mieux.
Trop de blog, tue les blogs ;)
Bisous

Marie a dit…

Laisse tout dans le meme blog, moi j'ai déja trop de liens a aller visiter tous les jours, alors un lien en plus, c'est pas super :p
j'ai hate de voir tes tenues!