mercredi 14 octobre 2009

Sélection shopping : Pimkie


Derbies noires, 25 euros

Mini jupe en vrai cuir noir, 35 euros (collection automne 2009)


Mini jupe "boule" avec noeud, 25 euros (collection auomne 2009)



Parka noire, 40 euros




Veste en simili cuir noir, 45 euros





Veste en vrai cuir noir, 90 euros






Si vous êtes toujours à la recherche d'un "tregging", celui-ci est à 15 euros ! Il y en a aussi un autre à 12 euros




La mode est aux "zip", ce t-shirt à 15 euros est donc très sympa associé à une tenue un peu "rock" !



Je me suis offerte cette veste Blazer à 35 euros qui est juste superbe portée sur soi ! Elle est un peu "longue" ce qui est donc génial portée avec des robes !



Je vous ferais souvent des sélection shopping de marque les plus abordables aux moins abordables. Retenez une chose , il ne suffit pas d'être riche pour avoir du style, on peut fouiner dans des magasins "modeste" comme Pimkie et trouver des choses qu'on ne trouverai nul part ailleurs, ou alors beaucoup plus cher mais tout aussi tendance ! Ne faites pas attention au nom de la marque donc !

4 commentaires:

Lucile a dit…

Moi c'est decidé je veux la jupe!
Et pour le sac dont tu recherches ce modèle il y en a un pas mal à Camaieu x)
Bisous.

Marie a dit…

J'adore la veste ! J'en cherche une depuis un moment dans le même genre, mais celles que je voyais étaient toujours trop chères... Donc merci pour le bon plan ;)

Marie a dit…

La veste blazer, je précise !

mle chocolat a dit…

La jupe en cuir est vraiment chouette ! Je suis tjs à la recherche d'un tregging, je n'ai pas vu celui que tu as mis dans cet article en magasin :S