jeudi 22 octobre 2009

Les chaussures : un péché mignon !...

Alexander Wang
Wang

Wang


Ch.Louboutin



Coup de coeur pour ces boots frangées (je ne connais pas la marque)



Boots cloutées Zara


6 commentaires:

Chanelle a dit…

Les Louboutin ... <3 !!

Anonyme a dit…

Ce sont des Zara, de l'hiver dernier. Je les ai, mais elles se sont cassés au niveau du talon, très vite après les avoir achetées, et seul les bottiers peuvent les réparés, et c'est un quart du prix...

Unknown a dit…

les dernière boots sont des topshop :)

Alexander Wang sOoOo in love <3

Totally-star a dit…

Les premières sont sublimes !

Anonyme a dit…

J'adoreeee!
Est-ce que tu sais ou l'on peut trouver des doudounes pas chères?
salut!

Confidences-mode a dit…

Je suis désolée, je n'en ai aucune idée pour les doudounes !
bisous