lundi 12 octobre 2009

Alexa Chung






Mes fidèles lecteurs le savent, Alexa est une de mes favorites question style !

Ici on retient :

°La jupe taille haute, la chemise, les babies, le sac "griffé"

°Le look vintage et bohème grâce à la robe longue

°La robe rouge vive qui donne bonne mine !


°Obsédée par les tenues rock , je suis fan de celle-ci : jupe courte taille haute, perfecto, sac griffé, chaussures vernies portées avec des chaussettes telle une "it" girl, tout y est !

°T-shirt imprimé, jupe courte, sandales...

°Sac xxl ressemblant à de vieux cartables, slim brut, chaussures vernies...Alexa est une vraie modeuse pro !

2 commentaires:

mlechocolat a dit…

Je suis également fan du style d'Alexa :-) Elle fait partie de mes sources d'inspiration modesque ^^

aline a dit…

coucou,
en voyant ton skyblog j'ai adoré et jme suis dirigée vers ce nouveau blog.
les tenues sont superbes!!!!
j'ai une astuce, un site ou les prix sont abordables et tu trouve toutes les dernieres tendance:
http://angelina-fashion-shop.votreboutiquepro.com/

@+