mercredi 14 octobre 2009

Mes coup de coeur

Sac clouté Zara, 40 euros que je ne trouve nul part !

Sac Alexander Wang, bien trop cher je sais, mais je recherche ce genre de modèle !
T-shirt Garance doré pour Gap (je ne connais pas le prix ?)


Vernis Chanel, n°407, couleur jade, 25 euros


C'est décidé, je les veux !

5 commentaires:

Marquet Viretta a dit…

Le vernis jade est superbe !

Maud a dit…

Je crois que ce sac n'existe plus!
Ca devait être la collec "zara limited"...

VIDE DRESSING ( http://le-vide-dressing-de-maud.blogspot.com ):

LES SHOES ZARA DE BETTY INTROUVABLES
ET
UN SAC CHLOE

Unknown a dit…

Coucou,le T-shirt Garance doré pour Gap est de plus ou moins 60 euros (je l'ai vu sur un autre blogspot, c'est une fille qui a acheté le meme en Angleterre/

Le vernis Jade de Chanel est superbe, il me tente bien aussi !

Bisous PS : Ton new blog est super, ça change de skyrock !

Honorine a dit…

Arf ce sac Zara, je l'avait vu en marron sans le prendre et depuis il n'est nul part.. j'aurais du le prendre =/
Oui il me semble que c'est 60€ le teesh GarancexGAP ;)
J'aime beaucoup ton nouveau blog :)

mlechocolat a dit…

Sympa le sac Zara ! J'aurais aimé pv shoppé un des t-shirts Garance Doré pour Gap :S