lundi 12 octobre 2009

Louise Ebel

Louise, une blogueuse (très) mode...!


Coup de coeur !















Blazer Zara, cuissardes Topshop

9 commentaires:

Chanelle a dit…

Magnifique Louise !
Est ce que tu pourrais juste nous mettre le lien vers son blog stp, je n'ai plus le nom en tete.

Bravo pour tes articles, je confirme cest plus simpa sur blogspot ;)

Anonyme a dit…

ou ke tu ailles jte suis!!!bs

Celine a dit…

Est ce que par hasard tu connaîtrais la marque de ses cuissardes?

Celine a dit…

Gros coup de coeur pour sa tenue avec le manteau rouge <333 j'adooore !

Marie a dit…

Elle est superbe ! J'adore son style. Marie

accro-de-mode.skyblog.com a dit…

magnifik clishé cela promet un magnifique blog !
XOXO

Confidences-mode a dit…

Coucou ! pour ses cuissardes, je suis dsl, mais ce n'étais pas indiqué sur son blog : Pandora.blogspot.com
Bisous à toutes et merci de me suivre ! :)

Confidences-mode a dit…

finalement, j'ai trouvé la marque, je l'ai noté !
bisous

mlechocolat a dit…

J'aime bien son style ! Elle fait de belles photos !